Le État camerounais a officiellement ouvert ce semaine, une plus importante centrale de charbon de essence près de dans la ville de Douala . Ce projet , coûtant un certain coût significatif, https://albiezots412882.blog2learn.com/89089017/la-république-du-cameroun-inaugure-son-la-plus-grande-centrale-de-combustible-de-bois-d-energie